Bon he bien je me lance
Plusieurs ici savent que je suis une vendu pionus. Ils ont a mes yeux que des points positif , j' ai beau chercher je trouve rien de négatif
J' ai un pionus a front blanc qui a 6 ans ,il se nomme Fripouille. Il a un temperement tellement doux, affectueux, tres calme , il cri environ 5 minutes par mois , joue avec tres peu de chose , il adore etre perché et regarder la vie autour de lui , il adore les caresses et se blottir dans mon cou toute la soirée, l' heure de la douche pour lui est un petit moment de bonheur et demande surtout le séchoir a cheveux ensuite.
Il est a mes yeux un délice , et a aucune malice. Il est parfait. Je pense que sa maladie le rend plus inactif plus passif que la normal d' un pionus.
J' ai aussi un pionus a tete bleu 1 an , elle se nomme Maika. Elle a un temperement tres a l' opposé de Fripouille. Elle est tres curieuse , enjouée , elle fouine partout tout le temps , elle veux participer a toute les activitées de la maison , elle est tres tres tres gourmande ,elle joue beaucoup avec n' importe quoi , elle est une leader. Durant le jour elle aime pas les caresses et les colleux mais par contre en soirée elle se blottie elle aussi dans mon cou et demande des caresses sans cesse. Elle est aussi tres affectueuse. Elle crie un peu plus que Fripouille soit eniron 5-10 min le matin au lever.
Mes 2 pionus ne sont pas tres socible avec la visite , ils ne morent pas , attaque pas mais se font tres tres discret.
Voila une petite parcelle de ma vie avec mes tit coeurs