Il a bon appétit, comme tous j'imagine, se nourrit de croquettes P15 et d'autres aliments variés que nous lui proposons tous les jours
Il gazouille, siffle et nous répond, vient vers nous, et observe beaucoup les habitants de la maison à savoir nos trois chats, les poissons de l'aquarium et notre fille de 9 ans qui adore le regarder et lui parler
Ce matin nous avons ouvert sa cage histoire qu'il explore à son gré les alentours, les autres jours il n'a pas franchement bougé de sa cage ouverte, mais on lui laisse le choix
On a tenté un exercice de rappel histoire de... Et bim ! Il est venu sur le bras de mon mari direct (il l'aime bien) et cela a marché avec moi aussi
Après un petit quart d'heure avec lui il est reparti casser la croûte dans sa cag tout seul donc voilà
Il a été élever par un monsieur alors il est plus attiré par mon mari, il doit se sentir rassuré
Le "hic" cest que le métier de Monsieur l'oblige à partir pour de longues périodes à l'étranger donc il essaie de ne pas trop s'y attacher ni de l'apprivoiser, je ne sais pas si les perroquets ont un seul maître ? Comme on peut lire régulièrement sur le net ils s'attachent à une personne en particulier ? Ou toute la famille peut faire des exercices pour qu'il soit sociable avec tout le monde en cas d'absence d'un des membres ?
Merci pour vos conseils

) sinon il vient sur le bras sans problèmes