et paco que jai depuis bientot 10 jours ce cher paco na pas eu de chances je suis sa 3 famille pas terrible pour un joli gris du gabon de 2 ans..bon la chance lui sourit
je suis la jarrive
il va cohabiter avec mon simba un gentil braque de weimar et mes 2 tortues zoe ett lola et surtout mes 3 enfants
mais aucun problemes de ce cote la
ca ete murement reflechis bien sur et penser voila paco est la........ le peu que je sais de lui... ces anciens proprio sen occupait mais le stricte minimun paco n est quasiment pas solliciter il ny touche pas il ne sort jamais de sa cage.... niveau nourriture il ne lui donne que des graines de tournesols ...c est tout
je ne sais que ca de lui......
paco est tres compliqué niveau nourriture pff c dur jai essaye tous legumes fruits des melanges rien ny fait paco boude tous
pas terrible pour son organisme
meme pour le recompenser je ne peux rien lui offrir il ne veux rien cacahuettes...fraises pomme....bref rien ny fait il ne mange que ces graines et ds sa gamelle
jespere pouvoir trouver ici des solutions pour y arriver..niveau comportement et bien il parle pas mal beaucup de mots bon je suis allee sur youtube faire ma curieuse et je me rend co,pte quil ne parle pas beaucoup compare aux autre
apres quand je met ma main ds la cage ce que ces anciens maitres ne faisaient pas il est sans cesse en train de me mordre les doigts enfin mordre est un grand mot car il ne fait pas du tout mal jarrive a le carresser mais me mordille toujour sans cesse les doigts et mains mais quand je rentre il vinet toujour vers moi je le touche et me mordille me fait voir son cou ou sa tete il cherche la caresse mais mordille bon ca ne fait pas du tout mal mais jaurais aime quil cesse un peu forcment
c est un bon debut non
?
aussi depuis peu je lui presente mon bras pour quil vienne dessus et depuis seulement hier il pose une patte sur mon bras
il la fait 3 fois mais pas la deuxieme pattes lol on y va doucement et sans fraindises pas le choix et on a commence a le faire danser il se dandine en meme temps que nous de gauche a droite cest assez rigolo un bon depart je pense et je lespere
voila ma petite presentation alors je suis preneuse de tous conseils bien forcement et je vais trainer sur le forum pour lire les divers post ce qui va mapprendre pas mal de choses je pense
merci encore davance
ps desolée beaucoup de fautes jai un clavier espagnol ce n est pas facile merci de votre comprehension
stephanie et paco

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013