Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.
Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice
par danomenek » Lun Aoû 22, 2016 9:25 am
Bonjour
Je cherche un éleveur de gris du gabon ou de Rosalbin dans la région Lorraine ou même un petit plus loin si c'est un éleveur auquel on peut visiter son élevage
d avance je vous remercie
-
danomenek
- Coco

-
- Pays: France
par Nadine.67 » Mar Aoû 23, 2016 1:58 pm
Les éleveurs sont réticents pour ouvrir leur élevage à cause du stress que cela provoque et l'arrivée de maladies ou parasites ou autres bestioles qu'on peut ramener. Souvent, cela se limite à des discussions. D'ailleurs c'est à cela aussi qu'on remarque un bon éleveur : il n'ouvre pas les portes

-
Nadine.67
- Grand Alexandre

-
par Fernand » Mar Aoû 23, 2016 2:13 pm
Très d'accord avec toi, Nadine. Mais peut-être Danomenek veut-il dire aller chez eux au lieu de tout faire par téléphone

?
Zibor (28 ans): Gris congo
-

Fernand
- Administrateur

-
- Pays: Canada
par Nadine.67 » Mar Aoû 23, 2016 2:18 pm
Oui des discussions autour d'un café souvent. Ma première discussion avec un éleveur a commencé à 19 h pour se terminer à 23 h et encore c'est parce qu'il fallait que je me lève tôt le jour d'après ... sinon c'était discussion jusqu'à plus d'heures
Danomenek vous cherchez quoi exactement ?? A acheter un jeune ou avez-vous déjà une expérience de perroquets ??
-
Nadine.67
- Grand Alexandre

-
Retourner vers Avis de recherche