Gris du Gabon qui ne parle plus

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Gris du Gabon qui ne parle plus

Messagepar Krol » Jeu Juil 07, 2016 5:46 pm

Toujours pas d'amélioration... Il ne parle toujours pas.
Le deuxième véto que j'ai consulté m'a effectivement dit que ça pouvait provenir d'un important stress mais je ne vois pas. Rien n'a changé dans le salon, pièce où se trouve sa cage. La cage n'a d'ailleurs pas changé de place non plus.
Il nous a donné un anti-inflammatoire pour une semaine pour voir si ça avait un quelconque effet sur Cacahuète mais toujours rien.
Lui non plus n'a fait aucun test... Il nous a dit de surveiller son état et de revenir si ça s'aggravait... Ça me rend folle... Pourquoi attendre qu'il tombe encore plus malade pour que les vétos se décident à faire quelque chose ?
Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être impuissante :cry:
Pour l'instant, il mange, ne perd pas de poids.
Mais il n'est pas actif comme il l'était. Ça fait quinze jours maintenant...
Krol
Coco
Coco
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 29, 2016 5:33 pm
Sexe: Femme
Ville: HUTTENHEIM
Pays: France

Re: Gris du Gabon qui ne parle plus

Messagepar JulienPascal » Jeu Juil 07, 2016 6:11 pm

Si, comme tu le dis Krol, les vétos ne se sont pas décidés à faire autre chose que ce qu'ils ont déjà fait, à mon avis, c'est qu'ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'autre! :shrug:
Il faut impérativement que ton Gris soit vu par un veterinaire aviaire, quitte à faire beaucoup de km.
Bon, ceci dit, il ne faut pas tout voir en noir Krol. Ton perrok continue à bien manger et il ne perd pas de poids. Ca, c'est un point positif qui doit t'inciter à garder le moral. Mais vraiment, essaie de trouver un véto aviaire sans tarder.
Bon courage. :heart:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Gris du Gabon qui ne parle plus

Messagepar Thérèse » Jeu Juil 07, 2016 7:05 pm

Tout à fait d'accord avec JulienPascal. Il faudrait au minimum faire une formule sanguine. Présentement, les vétos ont prescrit des médicaments sans savoir ce qu'a ton oiseau.
Thérèse
Lili, Camille: les minounes
Molly et Félix: les chiens
Daisy: l'amazone à front bleu
et quelques autres bibittes.
Avatar de l’utilisateur
Thérèse
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 715
Inscription: Mar Nov 02, 2010 3:40 pm
Localisation: Saint-Eustache
Ville:

Re: Gris du Gabon qui ne parle plus

Messagepar Olilefou » Mer Juil 13, 2016 8:12 am

Hello,
Il y a un très bon véto aviaire à Luxembourg (Mondorf). Je sais que cela peut te faire bcq de kilomètres mais bon ....si cela peut aider :shrug:
Avatar de l’utilisateur
Olilefou
Coco
Coco
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 16, 2016 5:44 pm
Ville: Fratin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités