par JulienPascal » Lun Juil 11, 2016 6:24 pm
Salut griezmanlegris!
Ca aurait pu être bien trouvé comme pseudo griezmanlegris, allusion au footballeur.
Hélas, je crains que, comme Antoine Griezmann qui a perdu sa finale hier soir, tu aies également perdu gros en prenant ce jeune Gris du Gabon de 10 semaines!
Et oui, tu l'ignorais peut-être le jour où tu as été faire tes emplettes, mais tu t'es mis dans une salle galère. Et je n'hésite pas à qualifier l'éleveur auquel tu as eu affaire d'irresponsable! une personne qui, pour gagner quelques centaines d'euros, n'hésite pas à mettre en péril la vie d'un perroquet. Car cet éleveur te laisse faire le boulot à sa place, le nourrir à la seringue avec tous les risques mortels que cela induit!... sans compter, s'il s'en sort (!), les problèmes comportementaux que ton perroquet va inévitablement développer avec l'âge, et auxquels tu devras faire face.
Je ne crains pas de dire, que ton perroquet et toi, vous êtes des victimes... Et ton éleveur est un enfoiré qui, si c'est un professionnel, mériterait d'être dénoncé aux instances sanitaires et de protection des animaux!
Ici sur ce forum, si tu le souhaites, on va malgré tout essayer de t'aider et te conseiller au mieux.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans