Présentation Victor

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Présentation Victor

Messagepar JulienPascal » Mer Juil 06, 2016 10:00 am

Dans ce cas, je te conseille fortement de laisser ton amie le nourrir jusqu'à la fin complète du sevrage, et de ne jamais le faire toi même pour que l'imprégnation avec toi ne soit pas trop forte. Je ne suis pas d'accord avec les éleveurs qui, pour vendre leurs oisillons plus vite, dise qu'il est bien que le propriétaire du perrok termine le sevrage à la seringue et que ça permet de favoriser le rapprochement entre le perrok et l'humain. A court terme, c'est peut-être vrai, mais à l'adolescence, tu risques de le payer cash... et cher!
Pour l'amazone front jaune, je ne sais pas quelle est la durée exacte du sevrage. Je laisse les proprios de front jaune te le préciser.
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Pays: France

Messagepar Fix » Mer Juil 06, 2016 10:15 am

C'est bien sa philosophie aussi! ;) merci en tout cas. et pour la période du sevrage elle s'est rapproché d'un éleveur de Challans ( Un amour de perroquet ).
Fix
Coco
Coco

Messagepar Nadine.67 » Mer Juil 06, 2016 11:03 am

Bon, je vais remettre une couche, dites moi si j'ai bien compris. Vous avez une amie qui est ostéo animalier ET éleveur amateur de front jaune. Pour l' instant elle nourri le petit perroquet qui viendrait à un mois chez vous. C'est bien ça? Alors je répète ce que j'ai déjà dit, ne pas prendre cet oiseau avant 3 ou 4 mois idéalement en étant sûr qu'il soit sevré et pour la cohabitation c'est non, d' ailleurs dans le cadre des études d' ostéo animalier votre amie a du entendre parler du sevrage
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Fix » Mer Juil 06, 2016 11:46 am

Oui c'est bien sa, après sachant que c'est ma conjointe et qu'elle s'occupe déjà de l'oiseau difficile de ne pas le prendre avant 4 mois, en gros elle l’emmène juste chez nous au lieu qu'elle reste chez mon oncle pour s'en occuper.

Et pour se qui est du sevrage oui il on abordé le sujet au cours de sa formation.

J'ai donc la réponse pour la cohabitation. Merci.
Fix
Coco
Coco

Messagepar Nadine.67 » Mer Juil 06, 2016 1:25 pm

voilà tout est dit, on a compris. Bonne soirée
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Précédente

Retourner vers Je me présente