Bonjour à tous et toutes je suis nouvelles sur le groupe

j'ai 19 ans et depuis ma tendre enfance où j'ai vécu avec le gris du Gabon de mon arrière grand-père je rêve de posséder à mon tours un perroquet

sauf que j'hésite beaucoup sur lequel qui me conviendrait :/ j'avais d'abord opté pour un gris mais je me suis résignée il ne me convient pas :/ . J'ai ensuite opté pour le jardine car j'aime beaucoup son côté joueur et aussi son allure un peu cartoon sans oublier que j'ai lui sûil était un peu plus indépendant mais certains ici m'ont parlés de leur exclusivité qui peut entraîner de l'agressivité j'aime aussi énormément le ara nobilis et l'amazone à front bleu

. De mon côté ben je suis aux études mis je compte travailler dans les animaux afin d'avoir du temps pour mes animaux avec lesquels je travaille énormément ^^ j'adore leur apprendre des tours et passer des moments privilégiés avec eux . Je travail au positif avec la méthode du clickers training

je possède une grande maison avec un grand jardin avec donc la possibilité de faire une volière extérieure

. J'ai déjà eu un calopsitte eam venant d'un sauvetage et maintenant je recherche le perro avec qui je pourrais partager ma vie et qui pourrait en étant avec un congé aire supporter mes quelques heures d'absences avant de rester en liberté avec moi le reste du temps (il ne sera pas seul mais moi je serais absente ) . Je recherche aussi un perroquet qui peux apprécier de participer aux sorties de son maître (j'ai vu beaucoup le faire avec un chloroptère ou un ara ararauna j'oublie toujours l'orthographe exact ^^ mais j'espère que c'est bien comme ça xD et bien que j'aime beaucoup le chloroptère également j'ai peur de complètement rater avec lui pour débuter au niveau éducation même si son bec ne me fait absolument pas peur et ayant déjà manipuler les rapaces d'un ami ca peut pas faire beaucoup plus mal que le bec d'un grand duc européen xD ) voilà vous savez un peut tout de moi enfin ce qu'il y a savoir et j'espère recevoir de bons conseils ici même si je ne suis pas pressée vu qu'il y a bcp de chances pour qu'il vive aussi vieux que moi ^^'