Eclectus à venir !

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Eclectus à venir !

Messagepar perok21 » Lun Juin 13, 2016 6:29 am

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum (et je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit ou de topic...), je me présente donc : j'ai 18 ans et je vais bientôt accueillir un perroquet Eclectus mâle dans ma vie. C'est mon premier "gros" oiseau et je sais que ce n'est pas un perroquet de débutant mais je suis vraiment passionnée et ai très envie de m'investir pour ce perroquet.

J'ai fais beaucoup de recherches sur l'espèce, son comportement, son alimentations (même si cette dernière est spécifique je me suis déja organisée), etc.. et je continue à en faire.

J'aimerai connaître l'expérience de personne ayant des Eclectus, ce qu'ils apprécient particulièrement chez ce perroquet (même si tous sont différents), ce qui est le plus difficile à gérer (pour que je puisse anticiper), et aussi les erreurs à éviter pour que le perroquet se sente le mieux possible.

Autre question : pensez vous que l'oiseau puisse s'adapter à mon rythme scolaire, sachant que le matin je pars tôt et aurais malheureusement peu de temps pour lui, et que je serais absente jusqu'au soir 18h ?

Merci :)
perok21
Coco
Coco

Pays: France

Re: Eclectus à venir !

Messagepar perok21 » Ven Juin 24, 2016 8:34 am

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseils quelqu'un pourrait-il me repondre ?
perok21
Coco
Coco

Pays: France

Re: Eclectus à venir !

Messagepar Nadine.67 » Sam Juin 25, 2016 5:31 am

une question : tôt le matin ?? çà veut dire à quelle heure ?? Merci
et c'est tous les jours du lundi au vendredi et le week-end ce serait comment ?? parce qu'à mon avis, cet oiseau va être seul les 3/4 de la journée, ce qui est vraiment trop.
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Les espèces