Modérateur: Équipe administratrice

ceceperroquet a écrit:merci. mon choix se porte plus sur le gris du gabon. pour son coter parleur et plus calme
).
Lola (Gris du Gabon, née le 08/05/2008.)

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

ceceperroquet a écrit:merci. mon choix se porte plus sur le gris du gabon. pour son coter parleur et plus calme car sinon j'hesite avec un amazone. ceux sont deux races magnifiques.

Message non lupar ceceperroquet » Mar Juin 21, 2016 3:14 pm
....que devient le gris si il vie apres moi. C est peu etre bete mais bon faut y penser aussi.
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Lola (Gris du Gabon, née le 08/05/2008.)

De plus, elle n'utilisait pas de langage corporel, avisant qu'elle ne voulait pas être touché etc... Probablement, que sa première famille négligeait les avertissements (plumes gonflées, recule sur le perchoir), donc Charlotte à appris à mordre directement, puisse que les avertissements ne servaient à rien. Bref, je crois que cela aurait pus facilement décourager un novice... Idem pour ma Rosa, avec ses cris qui étaient incessants. 

Darren1981 a écrit:
J'peux vous confirmer que Charlotte et Rosa semblent très heureuses et joyeuses d'être maintenant avec nous... Elles sont bien intégrés dans la famille et jamais, je n'ai eu l'impression qu'elles avaient envie de se laisser mourir. Les oiseaux peuvent s'adapter

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité