ma maitresse ne connais pas mon n'origine mais elle saiy que jai 5 ans et je suis une jeune femelle enjouée!
Elle est venu me chercher dans un animalerie , je suis sa première!
Ils ont déjà receuillis un oiseau abendonner mais il est mort subitement
Quad je suis arriver il avait deja une grande cage a ma disposition, elle avait beaucoup de jouet mais il navait pas de pot a mange adapter a ma taille ou mon poid, ils étaient trop petit...
mais ma maîtresse a vite reagis a ce probleme et lw lendemain javais deux petit pot a moi,
jadore me faire caresser et je deteste etre dans ma cage, jai donc inventer une danse qui est un système dalarme!
Vue que je vis en colocation avec un chien et un chat ils font deja très attention puisque qu'a mon arriver je me suis echaper de la cage et le chien ma mordu a ma pate droite et elle a ete casser, jai du attendre plusieur jour pour faire reparer ma patter mais mamaitresse en pleur, ses bien occuper de moi, elle me murrmurais des histoire et me chantaient des berceuse. Aujourdhui ma patte est toujours la mais je ne peut plus men servire comme avant. Jai vite appris a agacer le chien en répétant lr son de son jouet favorite
je n'aime pas beaucoup jouer ave mea jouets même.
avec ma patte cassé jai dû aller au veterinaire chaque semaine sa coûter beaucoupd de billet de journal a ma maîtresse.
J'adore faire de nouvelle connaissance ten que se sois avec des femmes!
(Photo a venit)

Et si j'étais un Quaker, je crois bien que je serai amoureux de toi! Mais je suis un humain
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013