Vous aurez vite compris que je ne ferai pas de vrai conférence! Il y a, parrait-il, un merveilleux parc nature où se promener à Sherbrooke et j'y vais cet après-midi
Vous aurez aussi compris que j'ai peur de ces maudites petites tiques qui font maintenant parti du paysage Québécois
(y en a-tu à Sherbrooke)?????Et si vous avez de joli coin à me suggérer dans cette région, je suis preneur! Y a-t-il un bon resto dans le coin? J'attend de vos nouvelles et je vous rapporte plein de photos à mon retour
MERCIII













Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
















