Ça s'est passé aujourd'hui à Marseille.
Parution dans Ouest-France.
Le plus drôle est le slogan sur le semi-remorque !


Modérateur: Équipe administratrice










Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013










diko a écrit:Il n'y a pas eu de blessé : d'après l'article meubles design, le chauffeur a eu le temps de sauter de la cabine avant que le semi-remorque bascule...![]()
En revanche, je ne sais pas s'il va garder son boulot !!

diko a écrit:Il n'y a pas eu de blessé : d'après l'article Garde Meubles, le chauffeur a eu le temps de sauter de la cabine avant que le semi-remorque bascule...![]()
En revanche, je ne sais pas s'il va garder son boulot !!

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités