Voila la cris e d'ados !

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Voila la cris e d'ados !

Messagepar patline » Mer Aoû 22, 2007 4:26 pm

Vous parliez de cela la semaine passé, je me disait ben moi a 3ans et demi il a pas fais ca encore...

Mais voila je crois que c'est arrivé, il essaye de me mordre fort quand il est contrarier ou qand ça fais pas son affaire...

Je l'ai placé en punition dans son parc(tango a pas de cage)
Il ecoute bien parcontre mais je m'appercois qu'il est plus grrrrr il se defend plus jamais il m'avais mordu fort avant alors dite moi ...

Je le met en punition et c'est tout quand il cherche a me mordre je l'evite??? vos conseils sont?
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar patline » Mer Aoû 22, 2007 5:01 pm

Bon si je me fis a ce que j'ai lu aujourd'hui sur le forum , je suis pas la seuo a avoir de la misere avec son perroquet aujourd'hui hihi! d'apres moi c'est une tempete qui arrive.....
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Ducrest Fabrice » Mer Aoû 22, 2007 6:02 pm

ah bin moi à 20 mois elle vient de me faire une de ces crises. Elle couvait un légo, et pendant 2 semaines, elle m'agressait sans cesse, alors que ce n est pas son genre.... et du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre... ouf, pour ce qui est des cris je suis assez gaté lol, Pépita mon éclectus ainsi que Mario mon amazone, crient sans cesse si je ne suis pas dans la meme pièce... et cela ne va pas en s'arrangeant, c'est pas tjrs agréable mais ils me font bien rire... et c'est "plaisant" de savoir qu'on leur manque...
Ducrest Fabrice
Conure
Conure

Retourner vers Santé physique et psychologique