Voilà, pour plus tard ( après qu'on aura plus de chat dans la maison ). Je voudrai adopter un perroquet.
Vous allez me demandez : Pourquoi ?
- Sa peut paraitre un peu débile, mais déjà pour l’espérance de vie d'un perroquet...Mes loulous à poils vivent trop peu pour moi, vraiment trop peu, j'ai l'impression que eux me connaisse en 1 semaines et moi, toute leur vie pour les connaitre par coeur. Je voudrai un p'tit loup qui vivent aux moins 20 ans...Sa peut paraitre " trop " pour une première adoption, mais bon...
- C'est un animal intelligent, avec qui je pense m'éclaterai niveau éducation / trick etc... ( se qui ont vu ma présentation savent que je fais de l'obé avec mon chat, oui oui vous rêver pas hihi ).
Et plein d'autre raison, que je ne saurai expliquer...
Après une autre question se pose : Quel espèce ?
Bon, je suis très compliquée lol mais qui s'est peut être existe t-il un perroquet parfait pour moi lol
Alors voilà se que je recherche :
- Un animal qui se choisit un " pilier " mais qui ne soit pas exclusif ( qu'il rejette pas ma famille par exemple, qu'ils puissent leur faire une petite caresse ou lui donner a manger etc.. ^^ )
- Niveau cri, j'ai écouter les cris de conure soleil , je trouve pas cela trop fort. Par contre les inséparables, je peux pas trop aigus. Donc un piaf, qui crie plus dans les grave que dans les aigus. L'idéal serait que si il crie que se soit plus des cries dans les graves ou qui crie moins dans les décibels qu'un soleil ( mais faut pas trop en demander non plus haha ).
- Niveau nourriture un oiseau qui mange des moulées avec des légumes / fruit ( mais pas un saladier non plus de légume hein ) et qui ne soit pas trop sensible au légume industrielle.
- Un plumeau qui recherche la présence de l'homme et les câlins ( en sachant, que je sais que sa ne doit pas dépassez 15 minutes de câlin, et qu'il ne faut pas qu'il soit H24 avec nous ).
- Un oiseau, qui s'est s'occuper seul ( je sais que sa dépend beaucoup de l'éducation ).
- Un oiseau qui peut rester seul ( je pense que mes parents ne serait pas très enclin a adopter 2 piafs, s'est que sa un certain cout le véto et la bouf lol ).
- Il sera seul de 7 H 45 jusqu'à midi ou mes parents rentre pour manger, et de midi jusqu'à 17 H 30 / 18 H.
Voilàà

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

On loupe tous quelque chose à un moment ou à un autre!