Conseils

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Conseils

Messagepar ambre13 » Mar Aoû 21, 2007 12:42 pm

Bonjour,
Voici plusieurs petites questions :
-Depuis hier,les inséparables n'ont pas trouvé les mangeoires remplies de graines de millet,ils ont simplement mangé un bout de pomme(coincée dans le grillage).J'ai descendu le perchoir pour le mettre à la hauteur de la mangeoire.
Toujours rien,je ne sais pas quoi faire.
-J'ai lu sur plusieurs sites qu'il faut couvrir la cage le soir,est-ce un bon conseil?
-Ils ont perdu quelques plumes en volant .Est-ce un signe de mauvaise santé.
ambre13
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mar Aoû 21, 2007 1:18 pm

Ils viennent d'arriver, c'est normal qu'ils n'aient pas encore mangé. Laisse leur le temps.

C'est une bonne idée de couvrir la cage le soir, ^ca leur permet d'avoir un sommeil plus tranquille. À moins qu'ils soient dans une pièce seul et sans bruit, là c'est moins nécessaire.

C'est normal qu'ils perdent un peu de plumes, t'inquiète pas :wink: En autant qu'ils se les enlèvent pas eux mêmes, c'est ok.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

hello

Messagepar toutoune68 » Mar Aoû 21, 2007 1:20 pm

Je ne suis pas une grande experte en la matière, mais quand j'ai acheté les miens, ils ont mis quelques jours à etre à l'aise, et non pas mangés tout de suite, quand ils auront faim, ils iront tout seuls à la mangeoire, mets leur une branche de millet et laisse les faire....ça va venir tout seul.Je te souhaite bon courage, car au début on panique un peu vite (lol) tiens nous au courant...a+
Ma plus belle passion -mon petit fils HUGO.....
toutoune68
Perruche
Perruche

Messagepar ambre13 » Mar Aoû 21, 2007 2:11 pm

Merçi de vos conseils,je patiente au niveau nourriture et les couche tôt ce soir
A bientôt
ambre13
Coco
Coco

Messagepar LadyMuzy » Mer Aoû 22, 2007 12:00 pm

Oui voilà, tu n'as qu'à brasser un peu la nourriture avec ton doigt pour leur montrer où elle et ne t'inqiète pas ils vont trouver. Comme le dit Anne-lise, c'est normal, ils viennent d'arriver. Des fois, on s'en rend pas compte, mais ils mangent quand nous sommes pas là! :D
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Retourner vers Santé physique et psychologique