Voilà quelques photos prises ces derniers jours...
Yackoo nous surpend avec sa spirale... Il s'y installe de lui même, gruge la corde... Ça fait bien au moins 2 heures en ce moment qu'il y est installé et qu'il n'en est pas descendu! Je m'attendais à ce que ça prenne plus de temps que ça avant qu'il se décide à y aller de lui même! Je lui ai même donner un bouchon de liège pendant qu'il était dessus, et il s'est installé sur une patte pour pouvoir gruger le bouchon de liège à l'aise!!! Il est surprenant la grosse Terreur! On voit d'ailleur sur la photo qu'il a commencé à gruger la corde de la spirale! Un vrai castor!!!
De plus, mon autre soeur est venue me visiter cette semaine, et elle est passée par dessus sa crainte, en acceptant de prendre Yackoo, et ça très bien été! Elle me disait qu'elle était craintive, qu'elle était sûre que Yackoo était pour la mordre, mais elle a bien fait ça, en ne le laissant pas parraître. Bien sûr, j'ai pris quelques photos...!!!
...et pour finir, j'ai pris une petite photo sur le vif, un p'tit moment d'intimité entre Yackoo et Francis...
Alors, voilà les nouvelles!!!
Bonne journée!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...