Bon alors voilà des nouvelles de mes petites boules de plumes!!!!!!
Castielle, ma belle cocotte mini, toujours aussi indépendante et quêteuse de gratouilles quand ça plait bien à madame! Loll
C'est une vraie petite perle par contre! Surtout quand je sors la branche de millet! Petite profiteuse va! J'aime bien me promener à l'extérieur avec elle, parce que c'est la seule qui accepte le harnais (honte à moi) lollll elle est tellement maléable que je ne peux même pas me venter que c'est une réussite!!! Lolll
Et Crowley.... Comment vous dire...
Et bien je suis fiers parent d'un perroquets transgenre! Mon beau Crowley, tout chanteur, charmeur... À changé de sexe!
Non mais à dire vrai, elle nous a pondu un oeuf!!!! Donc c'est maintenant Crowley-e lollll
Au début je croyais qu'il s'agissait de castielle... Puisque les deux vont dans la cage l'un de l'autre... J'ai eu peur qu'ils se soient accouplé et que j'ai manqué le coup... Alors, pendant quelques jours, je les ai laissé sortir chacun leur tour... Pour me rendre compte un jour, que Crowley avait une petite bosse sous le ventre... Et le lendemain, pop, un oeuf! J'avais enlevé le premier... Ne sachant pas trop quoi faire. J'ai laissé le second là. Elle en a pondue un troisième et à couvé deux trois jours... Je les ai ensuite retiré quand j'ai vu qu'elle s'en désintéressait. Et le problème semble être réglé... Mais c'est tout de même un peu déstabilisant de passer de "mon beau coco" à "ma belle cocotte"!

Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013