Je vous présente donc Coco !
Nous ne savons que très peu de choses sur lui. Apparemment il viendrait d'un élevage amateur, il est née en Juillet 2013, puis a été vendu en Décembre 2013.
Il est bagué, le Monsieur vers qui nous avons été le cherché nous a dit que c'était un mâle, mais sur les papiers de cession de l'éleveur ni le sexe ni le numéro de bague n'est inscrit.....
Il nous a déjà montré que Mr. était un clown. Nous lui avons acheté des jouets aujourd'hui (peut-être bien les premiers pour lui....), alors il se déchaîne dessus haha !
Pour le moment, il n'accepte d’interagir qu'avec moi (Sympas, vu que c'est mon papa qui a souhaité réaliser son rêve en l'accueillant

). Je peux mettre une main dans la cage sans soucis. Il l'attrape avec une patte, la mordille (Il ne me fait pas mal, mais je ne sais pas pourquoi il le fait ni si je dois le laisser faire). Par contre, il charge ma maman. Il ne pense qu'à la mordre si elle est trop proche de la cage (jusqu'à passer la tête par les trous de la mangeoire pour essayer de la chopper). Nous avons bien lu qu'il ne faut pas le forcer. Mais là, il l'attaque même si elle essaie de lui donner une friandise ou si il juge qu'elle est trop proche de sa cage. Il acceptait de se laisser caresser à travers la grille par mon copain ce matin, ce soir il lui fait comprendre de reculer.... Pourquoi ? Devrais-je arrêter de m'occuper de lui autant ?
C'est une nouvelle aventure pour notre famille, mais nous sommes déjà fasciné par ce petit être !