Bonsoir a tous,je suis Lolo et j'ai 30ans j'aurai besoin de vos conseil j'ai élevée 2rosalbin qui ont maintenant 6ans je me suis mariée et je l'ai est laisser chez mes parent car il sont très attacher a ma mere.
Ayant aujourd'hui une situations stable j'aimerai prendre un nouveau compagnon pour mon foyer et j'adore les perroquet depuis toujours et depuis toujours je rêve d'avoir un ara ararauna le petit et réservée pour août mais car il y'a un mais plusieurs personne mon conseiller de ne pas prendre un ara ararauna premièrement car j'ai un enfant en bas âge (18mois) et ça pourrai êtres dangereux ensuite parce il sera le seul oiseaux de la maison.il aura une volière de 6sur 4 et vivra avec nous quand nous serons a la maison c'est a dire très souvent (maison 150m2 a la campagne) j'hésite alors maintenant pouvez vous me faire part de vos expérience et avis j'ai une amie qui est dans la même situations que moi et nous aurions vraiment besoin de vos conseil pour ce qui ont de l'expérience en rauna merci beaucoup bonne soirée.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013