Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai ma belle petite perruche de Bourke Kiko, c'est un mâle de 8 mois. Depuis que je l'ai nous avons eu de gros problème avec ces plumes. Lorsque j'ai acheter Kiko, l'animalerie lui avais coupé les plumes des ailes pour ne pas qu'il vole.. Alors que j'aurais aimé qu'il puisse le faire! Je crois qu'elles ont été couper trop court car il ne plane même pas mais tombe comme une patate... Depuis, il n'a pas cesser de faire des plumes de sang, c'est plumes cassent sans cesse et pousse croche.. Depuis environ 1 mois je trouve qu'il prend du mieux, il a une aile qui commence à avoir de belle plumes ainsi que sa queue. Elle sont plus droite et plus forte! Cest lautre aile qui m'embete le plus, les premieres plumes ne pousse plus du toute et jai remarquée qu'on dirait qu'elle est plus sensible au toucher, de plus j'ai l'impression que ces plumes on cassées et bouche le "trou" pour que d'autres plumes pousse bien.. J'ai eu depuis 5 mois environ 4 à 5 rdv au vétérinaire et je peux vous dire que ce n'est pas donné $$$. La vétérinaire pense qu'il se pourrais que se soit le virus du bec et des plumes, par contre j'ai l'impression que c'est juste une aile le problème, là veto ne sait pas ce que sa pourrait être.. Dion aussi que je suis désespéré de devoir payer 100$ et plus à chaque rendez-vous... merci de me dire se que vous en penser et je ne sais pas trop comment mettre une photo en plus que c'est difficile car kiko n'aime pas qu'on touche a cette aile la en particulier..
Laurianne