Fiante biz..chez toui Catherine

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Fiante biz..chez toui Catherine

Messagepar JAIDA » Mar Aoû 21, 2007 1:16 pm

Ma petite toui catherine est arrivée dimanche...

elle est sous TROPIMIX...

moi je lui ai mis de la moulée tropican dans sa cage..mais en veut aps trop...

Je trouve ses fiante EURK..en tout cas différante de mon inséparable...

il y a un ti peu de blanc...

Mais c'est jaune FLu....

c'est certain elle est nerveuse..

manipulable..ne mord pas...mais cherche un ti peu à se cacher....

tout à l'heure..en 15 minutes...

2 fiantes...EURK jaune avec du blanc..mais y,en a un ronc gros comme l'ongle du pouce 2 fois et se tien pas trop juste ti peu le blanc...et après...

elle va par terre je la reprend et elle fait une autre...jsute comme du liquide..jaune avec granuleux ti peu...

est ce à cause des nerf..ou autre...???????

Martine
JAIDA
Embryon
Embryon

Messagepar JAIDA » Mer Aoû 22, 2007 7:20 pm

Depuis hier...
j'ai enlevé le tropimix...et mis du tropican...et depuis elle mange surper....bien...

mais ses fiantes sont toujours liquide et granuleuse...la dame de l'élevage me dit que c'est O.K et que chez elle cela était plus liquide à cause du tropimix...

mais cou donc ...je ne m'y connait mais mais une fiante oiseau cela se tiens d'ordinaire...????

est ce parce qu'elle a peur..car elle est nourrit à la main et a manqué cette été de manipulation...mais ne mord pas...

et lorsque je la prend elle chake...et cherche à s'envoler...et me fais dans dégas de fiante sur moir...on dirait qu'avec la peur cela augemente...et plusieurs fois...et se liquifie...???????

ou bien c'est jutes moi que me fais des idée...

car mon inséparable..cela fesait un ti caca sec...et très peu de liquide...et cela ne tachait pas tout...si c,est sur nous faut se changer...alors ...pas quiestion de la mettre sur mon épaule ou bien avec une serviette..mais pensez vous qu'elle reste dessus...pas du tout

Martine
JAIDA
Embryon
Embryon

Messagepar Syl » Mer Aoû 22, 2007 7:37 pm

le toui catherine fait des fientes liquide et plus abondante,elle est faite comme ça,peut importe la nourriture que l'on donne.

Sylvie,Boogie le youyou,Waterloo toui catherine.
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar JAIDA » Mer Aoû 22, 2007 7:39 pm

hahahha

MERCI que tu es gentille...

elle peut pas chi....comme tout le monde...elle M'inquétait....la tite torieuse...

MERCI à toi de ta gentillesse...

Martine
JAIDA
Embryon
Embryon

Messagepar Syl » Mer Aoû 22, 2007 7:45 pm

je trouve moi aussi que waterloo fait beaucoup de dégât mais elle est tellement gentille que sa compense.

Sylvie,Boogie le youyou,Waerloo toui catherineé
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar JAIDA » Mer Aoû 22, 2007 7:48 pm

J,ai hâte que la mienne devienne gentille...

mais au moins on est super content..car mon chum dit que l'éleveur aurait du me la vendre 500.00 de plus juste parce que elle elle crie pas aigue..comme mon inséparable que j'ai revendu..(je lui ai trouvé une bonne famille)
il me prenait pour sa mère..je l'ai nourrit presque 2 semaines....donc je voudrais que ma catherine soit le 1/4 que lui était et on serait en voiture...hihih
Martine
JAIDA
Embryon
Embryon

Retourner vers Santé physique et psychologique