Po ti chou....
Vendredi soir on est allé faire notre tite visite habituelle. Et on a appri que le bleu et or s'était vendu la veille. On nous disait que tout le monde était à l'envers encore... Dire que nous ne savions pas le drame qui se tramait... ciel quelle histoire.
RE: Josy a écrit: Moi aussi je suis très loin, en France, mais je t'envoie plein d'ondes positives aussi J'aimerais que celui qui m'a envoyé ce message d'ondes positive quand j'ai perdu ma Becka se prononce à nouveau. Ca lui portera chance... merci à l'avance...
Notre coeur est avec toi mon ti chou. La communauté est grande ici. Nous trouverons une piste j'en suis certain.
Becka et Nefer aussi t'envoie des ondes positives.
C'est horrible ce qu'il vient d'arriver .
En France, je connais 2 animaleries qui se sont carrément voler 2 perroks (1 gris et 1 rosalbin), c'est pour alimenter un marché parallèle. Ca me révolte
mushie... gardez l oeil ouvert, il peut avoir possibilitee quil revienne chercher la piece de la cage brisée... minime les chance, mais ca peut bien arriver...
et comem tout le monde qui conaissait kake... c vrai quil est une vrai guidoune... on a tellement eu du fun liane et moi avec lui
on garde l oeil ouvert, et on pense ben fort a vs autres
Marchandises > Animaux Informations sur l'annonce : #955185 Type d'annonce: Offre de Particulier parue le 2007.04.02 Titre: Ara recherche nouvelle demeure Description: Magnifique perroquet Ara, de couleur bleu et or, 9 ans, très bien élevé, caractère doux, parle couramment français ET espagnol. Une grande cage toute équipée, d'une valeur de plus de 1000$, est incluse. Appelez tous les jours avant 21:00. Une aubaine à ne pas manquer ! Prix: 1800 $ Ville: Lasalle