Nyx a écrit:Je n'ai JAMAIS dit que tu n'avais pas le droit de t'amuser avec elle, au contraire! Mais cela fait deux jours qu'elle est chez toi, et j'ai l'impression que tu la prends pour un animal de cirque (je me répète, ce n'est qu'une impression).
Ta priorité devrait être de lui choisir une alimentation adaptée, et de lui apprendre les bases importantes comme le "hop". Et aussi tes demandes serait plus agréables si tu y glisserai de temps en temps des petits mots de politesse, comme s'il te plait.Pour les graines de tournesols, il n'y a pas de nombre maximale, il ne faut juste pas en abuser.
Oui , mais dsl parce que j'ai la flème d'écrire ^^ donc S'IL TE PLAIT , peut tu me dire comment on apprend le HOP a ma perroquet ? , et comment fait pour qu'elle arrête de me mordre l'oreil ? et aussi dit moi un nombre au pif de graine de tourne sol pour pas en abusé parce que j'ai peur de faire n'importe quoi ^^ et une dergnère chose c'est vrai que quand le perroquet est mature il devient psychopathe ? parce que je viens de lire ça ^^ j'adore tes réponses sont super rapides et précises ^^ merci

Bounty~2015