Youyou les débuts

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Youyou les débuts

Messagepar WillK » Jeu Fév 25, 2016 4:54 pm

si vous voulais bien me répondre à c'est sujet suivant. :thumbsup:

Litière : quels matière pour le youyou sable anisé ? paille ? journal ? changement tout les 3 jours ? toutes les semaines ?

Nourriture : dose exact en grammes ?

Activité dans la cage : Panier pour dormir ? Jouets quels types bois neutre ou colorés ? cordages ? perchoirs manucure ? :unsure:

Activité hors cage : apprentissage pour le harnais aviator ? Target, récompense ... ? :D

Soin & Hygiène : Taille ou limage des griffes ? Douche température ? thermostat dans la maison 19, 20, 21 ° Celsius ? :?:

Coût générale par mois pour un youyou : 20, 30, 40 euro ? :what:

Plutôt mâle ou femelle ? :etourdi:

JE REÇOIS MON YOUYOU FIN MARS SEVRÉ ! :yahoo:
« Il n'y a pas d'obéissance à une créature, dans la désobéissance au Créateur »
WillK
Coco
Coco

Pays: France

Re: Youyou les débuts

Messagepar Shamane » Ven Fév 26, 2016 9:36 am

Salut, je peux te répondre du mieux que je peux, étant moi même en colocation avec un youyou :wink:

WillK a écrit:si vous voulais bien me répondre à c'est sujet suivant. :thumbsup:

Litière : quels matière pour le youyou sable anisé ? paille ? journal ? changement tout les 3 jours ? toutes les semaines ? Moi j'utilise le papier journal que je change à tout les jours, car mes oiseaux mangent beaucoup de légumes et ça tombe au fond...

Nourriture : dose exact en grammes ? Ça, je ne sais pas. mes oiseaux ont de la nourriture à volonté. Que ce soit granules, légumes ou germination

Activité dans la cage : Panier pour dormir ? Jouets quels types bois neutre ou colorés ? cordages ? perchoirs manucure ? :unsure: Pour dormir? un perchoir ou une planche de bois c'est ce qu'aime mon youyou. Jouets: plusieurs, surtout le bois et le carton ici qui fait fureur. Les youyous sont intelligents, alors foraging aussi c'est bon. Plusieurs perchoirs de différentes tailles. Perchoirs manucure? Bof, pas nécéssaire ça peut abimer ses petits pieds ;)

Activité hors cage : apprentissage pour le harnais aviator ? Target, récompense ... ? :D Le mien déteste le harnais, alors c'est cage de transport pour dehors. Target: très faisable. Récompense: les youyous sont gourmand tu vas trouver ce qu'il aime

Soin & Hygiène : Taille ou limage des griffes ? Douche température ? thermostat dans la maison 19, 20, 21 ° Celsius ? :?: Je lime les griffes de mon youyou avec un dremel, il est habitué comme ça. Mon mari le tient et moi je lime ses ongles. La douche: le miens il l'a prend dans son bol d'eau. Tu vas découvrir la préférence du tiens. Température: chez nous l'hiver: 20 degré... été: comme dame nature le désire

Coût générale par mois pour un youyou : 20, 30, 40 euro ? :what: Ça je peux pas répondre, je parle en dollars moi :P

Plutôt mâle ou femelle ? :etourdi: Pas d'importance

Ce sont mes réponses par rapport à mon Léo :wink: :wink:

JE REÇOIS MON YOUYOU FIN MARS SEVRÉ ! :yahoo:

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets