Salut à tous !
Un grand merci d'être là, vos sujet m'ont déjà bien guidé !
Alors moi, c'est Damaris de mon vrai prénom, passionnée depuis longtemps par les animaux en général, j'ai du faire une grosse pause pendant des années à causes des études et des déménagements fréquents. Mais... dernièrement j'ai craqué. (good timing, je devrais ne plus demenager avant longtemps)
Alors à la maison donc, j'ai un petit inséparable rose gorge, tout jaune pour le moment (surement lutino à tête orange dans le futur). Il m'a été vendu eam.Oui je sais, c'est pas top, mais je n'y connaissais rien à l'époque. Et en fait t, j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour lui (juste lui) et voilà.
Je dis "Il", mais ça pourrait être "Elle" car non sexé(e).
On se contentera de Il, et son petit nom est Macao. (les photos bientot) Et il a deux mois.
Je débute complètement avec les oiseaux, c'est passionnant de le voir grandir, évoluer, explorer, j'essaye de lui donner beaucoup d'occupations, de temps (dans la limite du raisonnable car je devrais reprendre le boulot bientot et je voulais qu'il apprenne à s'occuper un peu seul.
A terme je voudrais qu'il, ou ellle, puisse avoir un ou une pote. Je pense que ça viendra vite, car Macao commence à avoir tendance à commencer à piquer. On essaye de régler ça, fermement, sans cris, et j'essaye d'appliquer le renforcement positif du mieux que je peux.
Voila
See ya !