A vous de me si c'est une bonne idée ou pas !!
PS : j'ai déjà un prototype !

Modérateur: Équipe administratrice




Bounty~2015




Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013






Bounty~2015









Quelles sont les qualités requises pour pouvoir "postuler"? Faut il être un professionnel ou ce forum est basé sur les gardiennages entre de simples propriétaires de perrok? Tu devrais créer un post expliquant "qui" et "comment" proposer ses services.
Bounty~2015



Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités