Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Ah... comme il est beau. Tu vas voir, ce ne sont pas les meilleurs parleurs, mais ils sont super vifs d'esprit et comprennent ce qu'on leur dit.
Les jardines que j'ai cotoyés étaient vraiment adorables.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
c'est un amour de perroquet...pas mal moins actif que paco! il joue et mordille beaucoup ses jouets et les casse...j'aime ça le voir s'amuser. paco lui s'amuse avec tout ce qui est défendu...manettes de télé etc...le petit démon vert qu'il est et qu'on adore. billy est plus du type...je joue avec ma bébelle là pis achale-moi pas! il est très docile et marmonne beaucoup...j'y comprend rien mais ça va venir. il émet souvent un petit chant le fun à entendre et ne crie pas comme le quaker.
justement j'ai rendez-vous à 14:00 à lachine pour le test des 4 maladies et l'installation d'une puce et ça me tente pas car je sais qu'il va être sur le cul 24 heures après...en tout cas paco l'a été!
de retour de chez le vet, dr. tremblay l'a trouvé très aimable, il a l'air en santé, la puce est installée et les tests pour les 4 maladies sont faits, il ne reste qu'à attendre les résultats!
hey ben! mon billy c'est un dur à cuire...ce matin il pète le feu!
ce matin, il s'est empiffré de bananes, pommes, fraises et melon et maintenant il joue et se lisse les plumes!
je l'aime déjà mon billy...il est tellement calme comparé à paco mon quaker!