J'ai enfin réalise un de mes rêves qui est de possèdée un perroquet.
Elle s'appelle Kiwi c'est un cacatoes a oeil nu, qui va avoir bientôt 2 ans le 18/01/2016. Elle est très caline et affectueuse et pas dominante mais avec un petit caractere têtu
Je suis sa deuxieme propriétaire, je l'ai depuis peu 30/12/2015. Ses anciens proprio me l'on revendu a contre coeur car ils n'avaient plus le temps de s'occuper d'elle.
Je suis inscrite sur votre forum pour en apprendre plus sur les cacatoes à oeil nu, je voudrais en apprendre un peu plus sur ce perroquet car quand je parcours google ça reste les choses basiques...
Si il y a une ou des personnes possèdant aussi le même cacatoes que le mien je serais ravie de discutée.
Moi actuellement, je bloque un peu sur son l'alimentation car je ne sait pas trop quoi donné en fruits et légumes frais...
On m'as dis de me réferée a l'alimentation des amazones mais étant donné que c'est mon premier perroquet... je ne sais pas trop que faire et j'ai pas envie de mal faire.
Là je lui donne du P15 tropicale de chez nutribird,mélange de graine prestige loro parque de chez versele-laga,un mélange de fruits exotic light dê chez versele-laga et des fruits secs (noix,cacahuetes et noisette) en guise de friandises.
Voilà. Au plaisir de vous lire. A bientôt