Petit passage pour des news de Pako qui a évolué d'un coup ce week-end !
Il s'est décidé à sortir (enfin) de sa cage dans la semaine, est aller fouiller dans les fringues étendues dans la pièce, voir ce qui traînais sur la cage...
Puis ce week-end, on a eu du monde à la maison, il a beaucoup apprécier une copine qui a eu le droit a des petites chansons, des petites danses et des gazouillis.
Ce matin il lui a volé sur l'épaule, super sympa à chanter, se laisser gratter la tête.
Et cette aprèm, alors que ça faisait un moment qu'il ne voulais plus venir sur moi. Il est venu se poser sur le dos de mon homme qui était derrière moi sur l'ordi, est venu sur moi, très sympa, à faire des câlins sur le canapé chose qu'il n'avait jamais fait.
Pas d’agressivité envers mon homme ( vive les cacahuètes!), pas de cris d'énervement.
Puis à mon grand étonnement, des amis sont passés, n'ayant pas penser à fermer la porte de la cage, il a traverser la pièce pour aller se poser sur l'épaule de l'homme où il est resté un moment, avant de retourner sur sa cage... ZEN.
Journée vraiment étonnante, je ne l'avait jamais vu aussi à l'aise avec des personnes étrangères, détendu sur nous, à s'endormir sur l'épaule, faire des bisous

.
Petite photo de monsieur cette aprèm ! ( avec ma tronche, désolée !)