Transformation extrême...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Dim Aoû 19, 2007 8:44 am

Ouin... Caro!!! T'es super comme t'es... :D
Moi j'ai besoin d'un ti-coup de pouce pour agrémenter le tout!!
:wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Josy » Dim Aoû 19, 2007 9:39 am

Ah ben non ! Renée !!!! tu vas pas t'y mettre aussi !!!!!! :D Je ne vois pas ce que tu veux changer ? Et en plus, imagine la tête de tous les tits pits qui t'aiment et qui ne te reconnaîtraient plus? :pleure: Tu es notre Couack et la plus belle des Couack ! :vive_notre_forum: et Vive notre Couack !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Caroline » Dim Aoû 19, 2007 10:42 am

Hey...merci les filles, vous êtes bin fines. Heureusement que vous m'avez pas vue ce matin. Je suis revenue vers 2h et me suis couchée vers 3h. Faut pas faire ça à notre âge. Ça laisse des marques et c'est plus difficile à réparer. :lol: :birkoss:

Mais je parle plus d'une transformation genre...maquillage de scène ou maquillage "extrême". :lol:

Et toi Couack...comment être plus radieuse que tu ne l'es en ce moment. :fou: :ange:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Josy » Dim Aoû 19, 2007 4:02 pm

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bien que vivant de l'autre côté de l'océan, et sans plus d'indices, je vois beaucoup d'amour dans ma boule de cristal !!! Et je vois.....je vois.....beaucoup de :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur::coeur: :coeur: :coeur::coeur: :coeur::coeur::coeur::coeur:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Lun Aoû 20, 2007 9:16 am

Bon, tout le monde commence à se lancer des fleurs... Correct, ça, tant que vous nous vous y mettez pas avec les pots par la suite!!!

:lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Caroline » Lun Aoû 20, 2007 6:06 pm

Rendu à notre âge...ça fait du bien Liane. :lol: Toi, t'es encore une tite jeunesse. :fou:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar franck » Lun Aoû 20, 2007 6:11 pm

c vrai que jeune de meem :lol:
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Précédente