Modérateur: Équipe administratrice

.
.

Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016

sidech a écrit: Tous les perroquets peuvent vivre seul. Les humains deviennent les membres de sa famille.
par steffan: Aucun perroquet ne peut être pleinement épanoui sans congénère. L'humain n'est passez présent est constant pour ça.
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Raphael a écrit:La conure à joue verte oui c'est géniale ! Mais je suis assez réticent à l'idée de prendre 2 perroquets...
Raphael a écrit:Et la conure ne pourra pas m'attendre pendant les horaires de bureau..
JulienPascal a écrit:sidech a écrit: Tous les perroquets peuvent vivre seul. Les humains deviennent les membres de sa famille.
par steffan: Aucun perroquet ne peut être pleinement épanoui sans congénère. L'humain n'est passez présent est constant pour ça.
Cet échange entre sidech et steffan me fait réfléchir alors que ce sujet (et les interrogations qui vont avec) me trotte dans la tête depuis un petit moment...
Je vais donc ouvrir un topic où chacun pourra donner son avis!
Julien

sidech a écrit:La plupart des gens sur le forum doivent travailler à l'extérieur pour subvenir aux besoins de leur famille, animaux y compris.
Bien sûr qu'un oiseau peut rester seul de jour... Tout comme un chien ou un chat. Si on avait le choix, on resterait à la maison mais franchement, ce n'est pas réaliste de croire que tout propriétaire d'animal peut se le permettre...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité