On ouvre après-demain...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Marie-France » Jeu Aoû 16, 2007 1:23 pm

Ah, vous êtes donc bien gentils!! Nous sommes ouverts de 9:30 à 21:00 du mercredi au vendredi (donc aujourd'hui) de 9:00 à 17:00 le samedi et de 10:00 à 17:00 le dimanche. J'ai hâte de vous voir!! :D
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Jeu Aoû 16, 2007 1:32 pm

Moi je vais partir dans envirion 30min, je vais au costco et au gallery avant donc dans 1h 1h30 au max je vias être là.
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar alex12 » Jeu Aoû 16, 2007 5:19 pm

Je revien du magasin et comme j'ai pas arrêter de te le dire durant la visite: C'est MAGNIFIQUE.
Les poisson de toute les couleur qui nage dans tout les sens, les coraux de toute les couleur et même des fluorescent,la grosse toutoune gourmande :lol: etj'enm passe.
Le magasin est acceuillant et les animaux sont,pour un des rares magasin, traiter selon leur BESOIN.
Pour tout ceux qui ont des recifial, l'acroc du récif et vraiment bien, sa vaut le déplacement.

J'ai rencontre Franck et Liane, mais juste quand je partait alors juste le temps d'un petit bonjour :salut:

France elle est vriament sympatique et acceuillant et on voit dans sont ton de vois que c'est une grande passion j'était surpri de la voir nous donner le nom de presque tout les coraux qu'il y avait dans les bac.

Je le répète le magasin, SPLENDIDE :wink:

Bravo a Dom et France :pouce: :bravo:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Liane_1980 » Ven Aoû 17, 2007 8:11 am

Nous sommes revenus de Québec, hier, sur le tard, nous avons arrêté ici et là pour le retour, nous sommes revenus il était presque minuit... héhéhé...

Nous avons effectivement croisé Alex12, mais comme il a dit, il était sur son départ quand nous sommes arrivés... Inquiète toi pas, ça sera pour une prochaine fois!

Le magasin est splendide! C'est vraiment superbe, et nous avons parfois eu un peu de difficulté à jaser, à cause des clients qui entraient demandaient de l'informations... C'est bon signe!!! Avec la bouille sympathique que vous avez, ça va continuer à bien fonctionner!!!

Encore une fois, félicitation!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Marie-France » Ven Aoû 17, 2007 2:52 pm

Merci beaucoup beaucoup liane, Frank et alex12, pour votre belle visite d'hier!

Et merci beaucoup Syrinx pour les belles photos!
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets