petit probleme d'amour ...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

petit probleme d'amour ...

Messagepar patline » Jeu Aoû 16, 2007 6:17 pm

Moi j'ai un petit problème mon gris m'a vraiment adopter comme compagne la femme de sa vie. C'est très flatteur qu'un oiseaux puisse t'aimer autant.

En même temps j'ai de la difficulté a travailler avec lui, car il est déconcentré par moi il me fait des petit boules de bouffe ou bien il vient sur moi pour des câlins ...

je commence a avoir de la misère a manger moi même il vient plus manger dans mon assiette, mais plutôt me faire des petit boules et essayer de monter sur ma main pour avoir des caresses et en même temps il me fait des petits sons comme si il me fessait la cours...

je lui change les idées quand cela arrive et c'est pas constant, il a juste 3 ans alors j'imagine qu'il faut que je règle ça tout suite non?

et comment je dois régler ce petit trop plein d'amour de mon perroquet.
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Anne-Lise » Jeu Aoû 16, 2007 6:22 pm

:lol: J'étais morte de rire par tes explications! Mouahaaa!

Ok, sérieusement là, tu dois lui montrer à s'occuper lui-même, tout seul. Lui as-tu montré le concept occupé? Sinon va voir dans la section text info.

A-t-il un parc de jeux à l'extérieur de sa cage? Beaucoup de jouets? À mon avis tu devras user d'imagination et changer ses bebelles souvent pour que son attention puisse se tourner vers autre chose que TOI!

Mais attends les conseils des auters, j'suis pas experte... Ce que tu fais jusqu'à présent est très bien par contre, détourner son attention et tout, c'est bien.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patline » Jeu Aoû 16, 2007 6:38 pm

hihi! ben quoi anne lise je suis la femme de sa vie hihi!

et tango n'est pas en cage il a jamais ete en cage sauf quand ont va a l'exterieur chez ma parenté.

Il comprend tres bien les consignes donné depuis qu'il est bébé il se promene pas partout il a ces endroit monsieur. Des endroit bien securitaire

et pas fil qui traine et rien dangereux ne vous en faite pas ...et en cage il accepte aussi en cas de besoin hihih!

Je comprend pour 's'occupé lui meme' mais je fais juste comprendre hihi! je vais aller voir le forum que tu parle

il a un gros parc et des enorme perchoires avec plein de bebelle de toute sorte que je change a tout les mois je pourrais m'ouvrir un magasin de jouets a perroquet usager....
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Anne-Lise » Jeu Aoû 16, 2007 6:48 pm

Mais est-ce qu'il joue avec ses jouets? Des fois il faut être convaincant pour lui montrer que c'est intéressant.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patline » Jeu Aoû 16, 2007 6:55 pm

ok je viens d'aller voir le 'occupé' tango a pas de difficulté pour ca il reste facilement ou je le met...
Il s'occuppe tout seul comme un grand il est quand meme tres tres affectueux mais il est capable de resté seul et avoir son independance...

il respire pas par mes poumons quoi ....(meme si il est gaté hihi)
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Anne-Lise » Jeu Aoû 16, 2007 7:02 pm

:D Baaah tu t'es fait un chum patline! :lol: :lol:

:fou:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patline » Jeu Aoû 16, 2007 7:07 pm

OUAIN :blob: j'ai 40 ans et lui 3 ans ihihih il va mener loin je crois anne-lise hihi!

en plus je vais me tenir mince avec ses petites boules avec lesquelle il me nourris hihihi !!!!!!!!!! :calin:
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Santé physique et psychologique