Eam qui à peur de moi

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Eam qui à peur de moi

Messagepar plume-bcn » Dim Aoû 16, 2015 7:23 pm

Alors plume ne veux pas du tout mon contact, il a une peur bleu de moi!!! J'ai eut le droit à son premier vrai vol de mon épaule à sa cage à l'autre bout de la pièce...

Quand je le prends avec moi avec du millet en grappes il l'ignore! il tremble et veux juste fuir... help me

On passe donc à un oiseaux en sevrage à du pur apprivoisement? il n'as pas encore tout son plumages et vole a peine. Je lui donnerais moins de 2 mois... normalement je devrais lui donner de la pâté?

J'ai vraiment besoin de vos conseils merci d'avance....
plume-bcn
Coco
Coco

Pays: Espagne

Re: Eam qui à peur de moi

Messagepar papagei » Lun Aoû 17, 2015 2:52 am

J'ai un peu du mal à te répondre avec les informations que tu as données. Il s'agit de quelle espèce? Tu l'as récupéré comment? Depuis quand est-ce qu'il est chez toi? Comment tu procèdes pour le sortir? Comment ça se passe exactement quand tu le sors?
Image Gris du Gabon << Océ >>

L'homme, comme le perroquet du persil, est friand des idées qui le tuent.
Jean Rostand
papagei
Perruche
Perruche

Pays: France

Messagepar Nath44 » Lun Aoû 17, 2015 3:33 am

Il n'a pas tout son plumage ? Il est si jeune que ça ??? Si c'est le cas, c'est qu'il n'est même pas à l'âge d'être sevré ! Est-ce qu'il mange ses extrudés ou ses graines ? Tu es sûr qu'il ne lui manque pas plutôt des plumes à cause d'un problème de piquage ?

Comment se fait-il que tu n'aies pas plus d'info que ça ? L'éleveur ou le vendeur ne t'a donné aucun conseil ?
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Pays: France

Messagepar plume-bcn » Lun Aoû 17, 2015 4:58 am

C'est un inséparable Fischer. Malheureusement vous savez les animalerie en France ou en Espagne son équivalente voir même pire ici en Espagne...

Et je suis désolée si c'est confus j'ai poster plusieurs questions dans les sessions qui vont par thèmes... Alors forcement vous allez être perdue excusez moi...

Alors oui il mange ses extrudés, la pâtés aux œufs et les petite graines... Ne veux plus de la seringues le soir. Il va boire également...

Ce qui me fait me poser des questions : les 2 premiers jours je le manipulais hors cage sans soucis, maintenant il me fuie, et quand j'approche de la cage peut importe ce qu'il fait, il descends d’où il est et se blotti dans un coin du bac. et tremble. Je ne l'ai pourtant pas traumatisée. il a changé du jour au lendemain.

Alors pour l'animé un peut je siffle, je lui parle et rien, mais si je mets des vidéos Youtube d'autre inséparable qui chantent la j'entends le son de sa voix, il se gonfle et fait le foufou.... C'est déja le manque de compagnie? Alors qu'il était seul en cage? De ne plus entendre les autres?
plume-bcn
Coco
Coco

Pays: Espagne

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets