par plume-bcn » Lun Aoû 17, 2015 4:58 am
C'est un inséparable Fischer. Malheureusement vous savez les animalerie en France ou en Espagne son équivalente voir même pire ici en Espagne...
Et je suis désolée si c'est confus j'ai poster plusieurs questions dans les sessions qui vont par thèmes... Alors forcement vous allez être perdue excusez moi...
Alors oui il mange ses extrudés, la pâtés aux œufs et les petite graines... Ne veux plus de la seringues le soir. Il va boire également...
Ce qui me fait me poser des questions : les 2 premiers jours je le manipulais hors cage sans soucis, maintenant il me fuie, et quand j'approche de la cage peut importe ce qu'il fait, il descends d’où il est et se blotti dans un coin du bac. et tremble. Je ne l'ai pourtant pas traumatisée. il a changé du jour au lendemain.
Alors pour l'animé un peut je siffle, je lui parle et rien, mais si je mets des vidéos Youtube d'autre inséparable qui chantent la j'entends le son de sa voix, il se gonfle et fait le foufou.... C'est déja le manque de compagnie? Alors qu'il était seul en cage? De ne plus entendre les autres?