Bon...désoler pour ceux qui sont ''tanner'' de me voir dans cette section et ceux qui trouve que je vais pas mal vite dans mes réflexion, mais vue que je suis en congée j'en profite pour faire des recherches
.Ceux qui on vue mes autres post seront que je me cherche on nouveaux perroquet dans un avenir plus ou moin proche.J'était pour le moment attirer vers le gris du timneh, mais j'aime toujours avoir une espèce``au cas ou on pourraît pue avoir l'autre pour une raison ou une autre``sinon c'est plus fort que moi, je m'imagine toujours des sénorios ou je ne peux pas avoir l'espèce que je veux et après je me demande ce que je vais faire si sa arrive..Donc j'ai cherche pour une autres espèce``au cas ou on pourrait pue avoir l'autre pour une raison ou une autre``J'ai tombé en amour avec le Jardine
.Il m'a l'air d'être à quelque défaut prés le perroquet que je cherche, mais certaine choses me font prendre du recul.La crise d'adolescence
J'ai vue à certain endroit que à la crise d'ado, il prenait conscience du pouvoir de leur becs...Quelque pourrait t il me dire comment la crise d'ado de sont jardine c'est passer?On dit parfois qu'il faut anticiper la crise d'adolescence avec des séances d'entrainement.Comment peut on faire cela?
L'exclusivité
Je sais que beaucoup d'Africain et de Poicephalus sont exclusifs.La plus part du temps, on ne parle pas ce point que je juge important, d'autre dise qu'il va sur tout le monde.Je ne voudrait pas prendre de chance que se soit des cas isoler ou des bébés perroquet qui vont sur tout le monde...Après la crise d'adolesence, sont t il, sont t il exclusifs?Je suis consciente que tout les perroquet en leurs favoris et que c'est beaucoup une question d'éducation, mais je ne voudrait pas qu'il rejette toute personne qui prend le temps de crée des liens avec lui.
Sont t il des perroquet qui peuvent sortire avec des espèces de plus petit gabarit(Conure joue vertes, cockatiels, ect...)?Quatre heures par jours de sortie sont t ils suffisant pour lui?A t il une diférence de carectère entre le mâle et la femelle?
Toute autres information qui peuvent être utiles(comportement, picage oui ou non, ect...)serait aussi la bienvenue!
Merci à l'avance de vos réponses!

Naïa
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013