Ça parait très simplet comme méthode, mais avec Esmée, ça fonctionne toujours! Les perroquets veulent toujours ce qui est à nous!
Fais semblant que c'est TON air de jeu

Modérateur: Équipe administratrice

papagei a écrit:Spoutnik est le perroquet parfait : peu bruyant, curieux, ... qu'est ce qu'on veut de plus?
![]()
![]()

Darren1981 a écrit:Si tu la déposes plus loin et que tu "joues" avec l'air de jeu, je crois qu'elle voudra surement venir te rejoindre
Ça parait très simplet comme méthode, mais avec Esmée, ça fonctionne toujours! Les perroquets veulent toujours ce qui est à nous!![]()
![]()
![]()
Fais semblant que c'est TON air de jeu(mais ne grimpe pas dessus s'il te plait)
![]()
![]()
. Elle s'est également déjà assise dessus pour manger et pour boire mais pas depuis que j'ai rajouté un perchoir.
Gris du Gabon << Océ >>
Nath44 a écrit:papagei a écrit:Spoutnik est le perroquet parfait : peu bruyant, curieux, ... qu'est ce qu'on veut de plus?
![]()
![]()
Si on excepte le fait qu'il se prend pour un vautour et tient à se dégarnir le cou, qu'il considère que tout ce qui est à proximité de son bec est là pour qu'il le détruise et que je n'ai le droit de ne m'occuper que de lui, voilà : il est parfait.![]()
![]()
Gris du Gabon << Océ >>
papagei a écrit:Océ aussi, elle était un petit vautour... maintenant, après le déménagement, elle s'attaque au dos. C'était pareil pour le dernier déménagement mais elle a arrêté quand elle se sentait à l'aise dans l'appart. Le picage, ça m'a rendu dingue. Pour chaque plume, j'ai piqué une crise... j'ai dû faire un gros travail personnel sur moi. Il a quel âge déjà, ton Spoutnik?
papagei a écrit:Je pense que c'est pas trop mal qu'il soit destructeur - Océ a pas mal de jouets mais qui sont quasiment à l'état neuf. Plastique, bois, cuir... peu importe, ça ne l'intéresse que très rarement. J'ai commencé à percer des trous dans ses jouets pour y cacher des graines de tournesol - ça passe un peu mieux.

Gris du Gabon << Océ >>

Naïa
Titoo a écrit:Pas maaaaaal
Je vais sûrement piquer l'idée du sèche-serviettesi tu me le permet !
Mon perchoir du moment ne me semble pas assez stable ou pratique. Alors que là c'est nikel! Je cherche donc des idées à droite à gauche et tu es inspirant
Perso, j'ai commandé le sèche-serviettes sur amazon et j'en suis plutôt content. Je te donne le lien si jamais ça peut t'intéresser.
Gris du Gabon << Océ >>

Vicky.vk a écrit:Elle est super ton aire de jeux, tu pourras y installer quelque jouets. J'ai procédé comme toi avec Cléo, je l'ai au début habituée au perchoir tout seul. Ca a mis deux mois je crois à peu près, elle était effrayée au début ! Pour la faire aller dessus je la posais sur le canapé dont elle n'a pas peur juste à côté du perchoir et je l'attirais par labas avec des bouts d'amandes ou de cacahuètes. Puis je la posais 2 sec dessus je l'enlevais en félicitant. MAintenant, plus aucun problème j'ai pu rajouter des jouets et des choses à déchiqueter, il n'y a plus rien
Gris du Gabon << Océ >>
je cours en acheter avant que toi et Nath44 ne déposent les brevets! 
Naïa

Gris du Gabon << Océ >>
Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités