J'espère que tout le monde va bien
J'ai un soucis : mon petit gris Kiwi qui a donc maintenant presque 7 mois continue à avoir beaucoup d'attitude de bébé lorsque je suis là uniquement :
- Il pousse des petits cris d'oisillon, alors qu'il sait très bien "faire le grand perroquet" c'est à dire essayer de parler
- Lorsque je le sors il reste environ 80% de son temps sur moi à faire des câlins, j'adore
mais j'aimerai aussi qu'il s'occupe tout seul pour lui pas pour moi - Lorsqu'il est sur moi personne ne peut s'approcher il attaque, par contre il part volontairement de sur moi pour aller sur les autres (n'importe qui même ceux qui ne sont pas de la maison) et là il est bien, il est gentil avec eux à condition qu'ils ne le touchent pas, sinon
Je suis partie à 150 km de chez moi durant 4 jours, départ précipité et non prévu, mon mari et les enfants sont eux restés à la maison.
Mon mari s'en est occupé : il lui a donné à manger, lui a parlé mais il n'a jamais voulu sortir de sa cage, pourtant il adore ça, sa liberté c'est sa vie
Puis il n'a fait aucun cri d'oisillon, ni comportement de bébé
Alors voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez
Comme vous le savez je suis débutante, c'est mon premier plumeau et ne voudrais pas faire trop d'erreur afin qu'il s'épanouisse vraiment et sois le plus heureux possible

C'est ça