refus de rentre dans sa cage

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

refus de rentre dans sa cage

Messagepar jaquette » Mer Aoû 15, 2007 6:56 am

cela fait une semaine que caicou est avec nous il est de plus en plus confiant avec nous ,il se pose sur l'epaule a tous les menbres de la famille,il prend dans la main les friandises,se laisse caresse la tete(a sa demande au debut)bref,le seul hic c'est le soir il ne veut pas rentre dans sa cage ni meme la journe j'ai bien essaye de lui mettre ses legumes prefere ,si il peut les prendre sans rentre entierement pas de difficulte pour les manger,si je les met au fond de la cage il les regarde mais ne rentre toujour pas,avez vous un autre truc merci d'avance
jaquette
Embryon
Embryon

Messagepar Karine_19 » Mer Aoû 15, 2007 8:38 am

as-tu essayer avec du millet ou une gaterie? sa serait peut-etre plus attirant pour lui. :wink:
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Messagepar jaquette » Mer Aoû 15, 2007 12:17 pm

le millet ou les gateries c'est pareil aucun resultat,dans la journée cependant il est decendu boire,peut-etre avec le temps??????
jaquette
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Mer Aoû 15, 2007 12:26 pm

La plupart du temps on laisse notre oiseau y retourner seul quand il est fatigué le soir.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 5:35 pm

J'ai le même problème avec Shadow, il ne veut pas retourner dans sa cage et croyez moi ca a été tout un défi l'autre soir.

J'ai quasi entré dans la cage pour pouvoir le mettre dedans, j'avais l'air ben fine.
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar jaquette » Jeu Aoû 16, 2007 4:40 am

on a aussi essaye que le sommeil arrive est qu'il rentre tous seul mais il prefere une etagere ou le rebord du comptoir de la cuisine ,alors pour instant le truc sais un tronchon bien deplieet on l'amene doucement sur le dessus de sa cage ouvert et on laisse le tronchon recouvrir l'ouverture,donc il rentre,mais ensuite il boude,il ne repond pas au bruit,ni a son nom ne vient pas prendre sa recompence,bref c'est le cas tete mais j'ai espoir,a +
jaquette
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Jeu Aoû 16, 2007 10:35 am

Aime-t-il les caresses? Si oui, 15 minutes, faites une peitte scéance de bisous, ça le calmera un peu.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jaquette » Sam Aoû 18, 2007 2:52 am

ilest de plus en plus confiant il vient maintenant cherche ses fruit le matin,directement sur la planche a couper,c'est marrant .la confiance s'etablie peu a peu mais le soir toujour la corrida de moinen moin prolonge malgres les caresses on peut lui toucher le dessous du cou ,il reste toute la journe dehors,aujourd'hui on va essayer de le mettre en cage pour la sieste? A +
jaquette
Embryon
Embryon

Retourner vers Autres sujets que les perroquets