Modérateur: Équipe administratrice

sidech a écrit:Bonjour Gimli(e) ! As-tu une photo ? Pourquoi penses-tu que c'est une femelle ?
Je veux donc attendre un peu qu'il se nettoie avant de prendre des photos. Elle/il sera un peu plus présentable. 

Newton (2013)
Hubble
Poppy (2018)
Winston (2014)
Kiwi (2016)
Scott (2014)
Mais puisque vous insitez, ne faites pas le saut il n'est pas très propre, mais il n'aime pas trop le vaporisateur pour l'instant, alors voici des photos. J'ai lut une astuce pour le sexage des lutino, mais je devrais le faire après ca mue, il s'agit de prendre une lumière ultra violet et de vérifier la queue, si il y a des strie il s'agit d'une femelle, sinon il s'agit d'un mâle. J,ai aussi oublier de préciser que son "chapeau jaune" ne fait que le dessu de la tête, et non jusqu'aux épaules comme un mâle, mais bon à cette age ca ne veux pas vraiment dire quelque chose et je ne suis pas certaine non plus vue sa mutation, bref, place aux photo. 

lutine0014 a écrit:pour les parents je ne le sais malheureusement pas![]()
lutine0014 a écrit:J'ai lut une astuce pour le sexage des lutino, mais je devrais le faire après ca mue, il s'agit de prendre une lumière ultra violet et de vérifier la queue, si il y a des strie il s'agit d'une femelle, sinon il s'agit d'un mâle.
Newton (2013)
Hubble
Poppy (2018)
Winston (2014)
Kiwi (2016)
Scott (2014)

J'ai la même impression que Sidech, moi aussi je l'ai trouvé petit pour son âge, c'est comem si en fait il avais un mois de moins, je n'y comprend rien...

Newton (2013)
Hubble
Poppy (2018)
Winston (2014)
Kiwi (2016)
Scott (2014)

sidech a écrit:Tu peux lui en donner tant qu'il en veut. Quand il sera bien sevré, tu vas voir il ne voudra plus rien savoir même si tu le supplies !
Donne-lui aussi sa nourriture d'oiseau sevré, graines, fruits et légumes et extrudés je suppose. Tu peux poser des questions, ce n'est pas de l'élevage, c'est un oiseau qui ręgresse rendu à la maison. Mon Eclectus de 4 mois avait régressé et je lui avais donné de la purée pour bébés pendant quelques semaines, à la cuillère. Ça arrive très souvent. Écoute ton oiseau !

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités