Gimli, le faux mâle

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Gimli, le faux mâle

Messagepar lutine0014 » Dim Juil 19, 2015 4:58 pm

Hey bien voilà quelques 3 jours environs que nous avons un nouveau compagnon ici, Gimli est enfin arrivé avec nous ! Il est maintenant agée d'un beau gros 3 mois, et d'après mes obeservations, même si je suis loin d'être une experte et que ca ne fait pas une éternité qu'il est ici, je pense que nous avons une femelle, moi qui espérait un mâle. Ce n'est pas grave, nous allons quand même l'aimer, jespère simplement qu'elle (si c'est bien une elle) ne sentira pas le besoin éventuelle de s'accoupler avec mon beau Bilbo un jour. Donc Gimli devient GimliE pour le moment. Photo à venir, je veux attendre encore quelques jours pour ne pas trop la pertuber. :thumbsup:
Image Bilbo [21 juin 2014] & Gimlie [20 avril 2015]
lutine0014
Embryon
Embryon

Pays: canada

Re: Gimli, le faux mâle

Messagepar sidech » Dim Juil 19, 2015 5:40 pm

Bonjour Gimli(e) ! As-tu une photo ? Pourquoi penses-tu que c'est une femelle ?
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar lutine0014 » Dim Juil 19, 2015 6:17 pm

sidech a écrit:Bonjour Gimli(e) ! As-tu une photo ? Pourquoi penses-tu que c'est une femelle ?