Bonjour à tous,
Je viens vers un peu en appel au secours ...
Landry est un rosalbin de 9 mois .Au début , quand nous l'avons eu (ma colocataire et moi) à 5 mois , il était calme, ne mordait pas , tout à aller bien .
Demande de papouilles , le "up" il a vite acquis , le "non" il commençait à bien l'assimiler.Puis dernièrement, il crie , s'existe dans sa cage ( je sais que le cacatoès crie en générale le matin et soir ) mais là c'est devenu ingérable .Le problème de mon message d'alerte c'est que depuis 2 jours il s'attaque à ma colocataire, il a violemment mordu au visage , elle ne l'avait pourtant pas sur elle, il a volé et l'a mordu au cou et au visage .Malheureusement, maintenant elle en a peur et lui aussi .
Pour le moment le dialogue et rompu entre les deux, j'ai essayé de lui donner quelque conseils afin de reprendre la confiance entre deux .J'essaye aussi de le faire jouer , de m'amuser avec mais rien ni fait , ça en devient malheureusement invivable .
Nous avons également un pionus maximilien Jack (c'est le premier il a 1 an et demi ) qui est le jour et la nuit ( je sais qu'un pionus et un cacatoès ont deux caractères bien opposé ) mais du coup quand les deux se retrouvent dans la même pièce ils se tolèrent , au début quand Landry est arrivé , jack lui faisait des papouilles , il s'occupait de lui mais après landry a commencé à vouloir l'attaquer .
Je suis allée voir plusieurs sites pour comprendre pour tenter de trouver des solutions mais je vous avoue que je suis un peu désespérée et ne sait plus quoi faire .
Nous l'aimons et voulons l'aider .
Merci d'avance à tous

.