par Alexeievna » Lun Juil 06, 2015 2:50 am
Bonjour à tous et à toutes !
Alors que je croyais que tout se passait bien pour mon petit Greyback (j'ai d'ailleurs du mal à croire qu'un truc se passe mal tant il joue, se balade, vient chercher des papouilles, commence à nous imiter...), mais ses plumes de la queue sont très abîmées alors que tous les perchoirs sont à une distance raisonnable de la cage, pour pas qu'il se les abîme. Seule sa gamelle d'eau reste à portée et on peut la mettre à n'importe quel endroit, il va toujours finir par aller se caler sur le rebord et dormir avec la queue dans l'eau... Bref. Cela n'empêche pas une chose : ses plumes sont abîmées, et je ne sais pas du tout d'où ça vient. Je ne le vois même pas tant se faire les plumes que ça, alors qu'on m'avait dit que les calo étaient connues pour passer un temps fou à se faire les plumes ! Du coup, je ne sais pas quoi faire pour remédier à la situation. Je mettrai des photos dès que l'appart sera aéré.
Je précise juste qu'il sort minimum 5/6h par jour, qu'il a des jouets dans sa cage plus une aire de jeux.
Il mange des graines + des légumes tous les jours et il refuse les graines germées malgré tous les efforts.
Greyback (5 avril 2015) : Calopsitte