Rigolo...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Rigolo...

Messagepar Nath44 » Mer Juil 01, 2015 1:02 pm

Bonjour à tous,

Anecdote rigolote : comme il fait vraiment très chaud et qu'en plus j'en avais marre de ma tête, j'ai profité d'une loooongue douche cet aprem pour me faire une coupe de cheveux et une coloration. Et comme je ne voulais pas me sécher pour ne pas perdre le bénéfice de la douche, j'ai juste enfilé un boubou africain qui me sert de temps en temps de chemise de nuit… Résultat : au lieu d'être à cheveux longs et décolorés (j'étais toute blanche à 28 ans), et en pantalon et t-shirt noir, je me suis retrouvée à cheveux courts et châtains, avec un long truc orange… Hé bien Spoutnik a d'abord vérifié que c'était bien moi avant d'accepter de venir ! Il a fallu que je lui parle, que je le laisse "goûter" le tissu du boubou, puis mon doigt, avant qu'il daigne me grimper sur la main. Et pendant tout le processus, il penchait la tête en tous sens pour regarder mes cheveux et m'ausculter sous toutes les coutures. :unsure:

Et puis soudain… :ideabulb: C'EST ELLE ! Et il est devenu tout câlin, comme s'il ne m'avait pas vue depuis trois semaines.

Demain, je le laisse pour deux jours à cause de réunions à la con… Je partirai avant son réveil, en plus. Bouhouhou, il va me détesteeeeeer ! :lolbounce:
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Pays: France

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets