Si un jour je dois adopter un autre oiseau ce seras pas sur un coup de tete, c'est pas que je regrette mes oiseaux, au contraire je les adore
Mais j'ai su ce que c'est que d'avoir le coup de foudre avec un oiseau.J'avais jamais pensé avoir un gris d'afrique j'étais pas du tout attiré par eux, pourtant une fois, quand je suis arrivé a l'animalerie et que j'ai vue Jaco, un gris d'afrique de 4 ans, je suis tout de suite tomber sur son charme.
Je pouvais faire ce que je voulais avec lui, il avait confiance en moi et j'avais entierement confiance en lui.On savait tout les 2 qu'on pouvaient se faire confiance
J'allais le voir tout les jours et croyez-moi, il me reconnaissait tout de suite hihihi
Malheureusement un beau jour j'ai du lui faire mes adieu car une dame l'avait acheté avant que je n'ai eu le temps de rammasser les sous pour pouvoir l'acheter
Sa m'a fait terriblement mal, et j'ai encore mal aujourd'hui.J'y pense souvent et je regarde parfois les photos de Jaco en pleurant (à l'animalerie il on pris plusieurs photos de moi avec jaco).
Aujourd'hui je sais ce que c'est que le coup de foudre pour un oiseau, car jamais je n'ai voulue de gris d'afrique, mais pourtant Jaco était un gris et c'était différent car je sentait cette confiance qui regnait entre nous deux.