Spiky et moi,une longue hitoire...De trouble.

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Spiky et moi,une longue hitoire...De trouble.

Messagepar Jess3 » Dim Juin 21, 2015 7:41 pm

Bon voilà des petite anecdotes qui portent sur mon amour de foufou de Spiky.

Spiky,mon toui céleste adore les cheveux!Un beau jour que je tapais sur le forum et qui monsieur était sortie il a décider que son heure était venue :muahaha: !Il ma regarder et encore regarder et là...Il c'est envolée vers ma tête.La 1er fois,je me suis baiser pour léviter.La 2er,il a été facile a enlever.La 3er,(et heureusement la dernière!)sa a été plus...Difficile.Un toui céleste faisant 13 cm adulte,et que le mien est bébé et qu'il adore se cacher partout pour me donner du trouble!En plus,j'ai des cheveux long.Ce que je n'ai pas dit,c'est qu'il fait sa aussi d'autre fois!Heureusement,il n'en prend pas l'habitude...Du moin,j'éspère...

Le tannant a une autre mauvais habitude.S'accrocher de toute c'est forces.J'ai un rideaux qu'il adore autant que m'est cheveux.Quand il y vait je me lève et lui il s'accroche,il s'accroche...Mais pas seulement la!Aussi a ses barreaux de parc...

Il a aussi un autre(encore!)mauvaise habitude.C'est de mordiller mon chandaille.Ce perroquet préférant le tissu a la peau...Et pour ceux qui ne le savent pas Spiky+chandaille=chandaille trouer.Et oui...

Ce perroquet est tellement tannant,agacant,mais c'est pour ca que je l'aime.
Spiky:Toui céleste.
Jess3
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Spiky et moi,une longue hitoire...De trouble.

Messagepar Niki60 » Lun Juin 22, 2015 10:31 am

Il en fait des mauvais coups ce chenapan :D
Bonne journée à tous!

Sasha Congo de 13 ans
Julia Timneh de 14 ans

Niki
Niki60
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets