Merci beaucoup pour vos aides et messages.
Tweety va tres bien! mais malheureusement apres voir pris cette video,il ne me laisse plus lui donner de calins,il s'enfuie ou tourne son bec vers moi,pour que je comprenne qu'il en veut pas.
autre que ca tout va tres bien! Il passe des heures sur mes épaules en jouant avec mes cheveux. lol un vrai massage relaxant haha! il prend des nappes sur mes épaules aussi en se posant sur mon cou.. et ce matin je mangeais des céréales(les normales,pas de sucres..) il se précipite rapidement pour manger avec moi lol. j'ai remarque que quand il me voit en train de manger il est intéressé de goûter.. il mangeait pas sa nourriture fait maison les graines de riz,ble.... cuites,alors j'ai mangé un peu avec lui et hop! il mange maintenant..
voici une petite video,de ce matin avec les cereales:
https://www.youtube.com/watch?v=n6KO-h6 ... e=youtu.beet une photos de ce matin,quand il se reposait :
image gratuiteEncore une chose.. c'est nouveau: il cherche a mastiquer tout ce qu'il peut prendre dans le bec lol, je suis en train de faire attention d'enlever tout ce qui peut lui presenter un danger..
Vous pensez a propos des caresses,qu'une fois qu'il a confiance en moi,dans le future,il acceptera que je le fais? ou c'est juste son caractère?
Bon weekend!