Alors voilà! Un petit nouveau(lle) est venu se joindre à notre famille
Son nom est Castiel (ou Castielle)... On ne sait pas encore s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle
on devrait recevoir les résultats du sexage très bientôt Il s'agit d'un petit calopsite white-face et il est née le 1 mars. Il vient de chez mon éleveur (ou j'ai pris Esmée). Comme nous avions encore la grosse cage de Sky, (ma mère n'en voulait plus pour sa perruche finalement, trop superstitieuse), donc, tant qu'a garder cette cage vide, aussi bien y mettre de la vie
Donc cette petite boule plein de vie est entré dans nos vies
et comme il est EAM, le contact est plutôt facile avec lui ou elle. Il adore déjà les petites douche sous le robinet. Pour ce qui est des légumes, il en mange, dans la main seulement! Lolllll hé! Il peut pas être parfait!
Il mange aussi un mélange de graines et de harrison's super fine high petency. J'ai finalement reçus ce paquet la semaine dernière (je l'avais commandé pour Sky il y a plusieurs semaines, mais il n'y en avait plus de dispo... Bref, j'avais oublié de canceller la commande)... Finalement, le sac est très utile
Vous vous doutez bien que j'ai sécurisé la cage. Aucune porte-glissière ne se lève maintenant! Seule la grosse porte principale s'ouvre et ce n'est pas une glissière mais une porte normale.
J'ai accroché des jouets de bois, de cuir et déchiquetable, du millet, des perchoirs de bois, de corde et un en ciment avec le dessus lisse, une petite échelle de bois qui grimpe du fond de la cage jusqu'en haut et un petit os de seiche. Il a de quoi bien s'amuser. Quoi qu'il est encore timide pour l'instant
Vous voulez voir des photos? J'vous en met dans la bonne section

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013