Je précise qu'il n'était pas du tout un achat coup de tête, m'étant longuement renseigné sur ces petites bêtes. D'ailleurs je l'ai acheté parce qu'on m'avait dit que les youyous étaient de supers perroquets pour commencer
Sauf que depuis que je l'ai je n'ai pas du tout réussi à l'apprivoiser. Il est assez agressif, si je m'approche trop près de lui sans friandise il fait mine de me mordre , où bien s'envole. Il a peut-être peur de moi, enfin je pense vu ses réactions.
Il n'est presque jamais dans sa cage, de toute manière j'ai beaucoup de mal à le rentrer dedans, mais je suis parfois obligé (ménage entre autre) du coup je lui met des friandises dans sa gamelle, mais je dois ruser, il ne rentre dans sa cage que si personne n'est dans la pièce.
Voilà mes petits soucis, tout les conseils sont les bienvenues, j'ai réellement l'impression d'avoir louper quelque chose, mais je l'adore donc si la situation pouvait s'arranger ça serait génial! à bientôt !

... Ils ont du caractère et n'hésiteront pas à réduire à l'esclavage tout humain non averti