Mes 2 petits Kakarikis

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Mes 2 petits Kakarikis

Messagepar Nath05 » Ven Mai 01, 2015 12:08 pm

Pour l'instant , malgré mes efforts, ils craignent encore ma main.... Pourtant j'essaie chaque jour, avec une friandise, mais rien à faire....Ils ont peur , alors je n'insiste pas. Je veux qu"ils prennent bien confiance en moi, quitte à y mettre le temps.
Nath
Cookie, conure de molinaé et Hugo, gris du gabon.
Nath05
Perruche
Perruche

Pays: FRANCE

Messagepar JuJu28 » Ven Mai 01, 2015 12:45 pm

Concernant les gâteries, je trouve qu'elles n'en raffolent pas tant que ça contrairement à d'autres espèces avec lesquelles c'est facile de les faire s'approcher en leur offrant une gâterie.

Même au niveau nourriture en général je trouve qu'elle ne sont pas très gourmande, à part pour la pâté de fruit, mes petites elles adorent et crie de joie presque quand on leur en donne le matin, par contre dans leur plat de graines elles se font aller dedans et en envoie partout, ça c'est le côté moins amusant,

Même si de ton côté, tu ne les manipule pas encore, ça reste que c'est des oiseaux le fun à regarder car elles bougent tout le temps et font des petits cris mélodieux. Je suis certaine que d'ici peu de temps ils vont venir dans ta main, ce sont des oiseaux tellement curieux et sans malice :-)
Jujube, Mily et Lily-Belle ( perdue le 9 sept 2014 ) cockatiel
Fidji et Litchi Kakariki
Bidule Toui céleste
JuJu28
Perruche
Perruche

Pays: Canada

Messagepar Nath05 » Ven Mai 01, 2015 1:11 pm

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas très gourmands. Et vrai aussi qu'ils sont très beaux. Dommage qu'il ne se laissent pas approcher.. Mais j'espère et j'y crois. Donc...
Nath
Cookie, conure de molinaé et Hugo, gris du gabon.
Nath05
Perruche
Perruche

Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !