Bonjour,
Après beaucoup de recherches et beaucoup de réflexion, mon choix se porte vers une conure à joue verte, j'ai visité beaucoup d'animaleries et j'ai vraiment craqué pour cette espèce et d'après tout ce que j'ai pu lire elle correspond vraiment à ce que je recherche
J'avais deux problèmes, le canapé qu'elle ne peut pas salir, pour ça je le recouvrirai d'un grand drap et j'essaierai de lui apprendre à ne pas aller dessus, ses différents perchoirs ne passeront pas audessus, si ça marche pas tant pis, je laisserai les draps pendant ses sorties.
Le deuxième problème c'est que je ne voulais la laisser en bas pendant que je suis parti parce qu'il y a une alarme sur tout le rez de chaussée, j'ai donc décidé de lui laisser une pièce rien que pour elle, une chambre à l'étage avec beaucoup de jouets ou elle aura tout l'espace disponible.
Quand je serai à la maison elle sera libre d'aller dans le salon, salle à manger, cuisine et dans sa cage aussi parce que je suppose qu'il faut qu'elle comprenne que toute la maison n'est pas son territoire.
je vais donc aménager tout ça et partir à la recherche d'un éleveur sérieux, si vous avez des conseils ou des remarques je les écouterai avec plaisir